Schneiders Salzburg incarne l'alliance de la tradition et de la modernité. Les éléments traditionnels apparaissent donc dans toutes les créations tendance de la marque.

Schneiders Salzburg

(52 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

Schneiders Salzburg : une mode entre tradition et modernité

La marque Schneiders Salzburg associe la mode traditionnelle de l'Autriche et d'Europe centrale à un design innovant. Mere ... Les manteaux haut de gamme pour homme et femme constituent le cœur de la gamme. Les vestes et manteaux se distinguent par une confection traditionnelle travaillée et le souci apporté au détail. Outre des manteaux classiques en laine vierge ou loden, la gamme inclut aussi des pièces tendance comme des manteaux courts, des vestes et des pièces coordonnables. Schneiders Salzburg – c'est la mode femme et homme au plus haut niveau.

Philosophie de la marque
Un luxe discret assorti d'une qualité exceptionnelle et durable, telles sont les caractéristiques de la marque Schneiders Salzburg. Des matières très raffinées et soigneusement sélectionnées sont utilisées pour l'ensemble de la gamme : des tissus haut de gamme comme le pur coton, le lin, le cuir ou le cachemire ainsi que des soies et fils mélangés créent des vêtements élégants et intemporels pour homme et femme. Les matières mélangées sont particulièrement en vogue dans le domaine sportif. La coupe des vêtements fait rimer tradition et modernité. L'authenticité est un autre pilier essentiel du succès de la marque Schneiders Salzburg. C'est pourquoi ses vêtements sont créés exclusivement en Autriche et dans ses pays voisins.

Histoire
Les débuts de Schneiders Salzburg remontent à l'année 1895 : Georg Schneider senior établit alors une entreprise de commerce en gros à Vienne en Autriche. En 1946, l'entreprise produit pour la première fois des imperméables et des pèlerines à partir des stocks de l'armée dans sa fabrique de manteaux à Salzbourg. Au cours des années suivantes, Georg Schneider continue d'élargir sa gamme et se fait un nom en tant qu'entreprise de mode. En 1976, 1994 et 2010, Schneiders Salzburg a même l'honneur de fournir l'équipe olympique d'Autriche.

Schneiders Salzburg Schneiders Salzburg Schneiders Salzburg
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text