Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 071 / 274 66 81.

Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 071 / 274 66 81.

Homme Sous-vêtements

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Sous-vêtements hommes confortables pour le jour et la nuit

Sobres, sportifs ou séduisants, les sous-vêtements ont un rôle principalement pratique, mais ils doivent également être esthétiques. Qu'il s'agisse du slip moulant le jour ou du pyjama ample pour une nuit de rêve, posséder les bons sous-vêtements est important. Le coton doux au toucher est particulièrement agréable sur la peau et une part d'élasthanne rend le sous-vêtement souple.

Les dessous : sous-vêtements tendance pour hommes

Ils tiennent chaud, forment une barrière supplémentaire contre les vêtements et empêchent ainsi les frottements désagréables : les sous-vêtements font partie du quotidien. Les hommes ont en principe le choix entre divers caleçons et maillots de corps. Dans le détail, les sous-vêtements masculins sont disponibles dans de nombreuses variantes, au choix près du corps ou amples.

Confort tout au long de la journée grâce à des sous-vêtements confortables

Tout est une question de goût. Certains hommes les aiment chauds et près du corps, d'autres préfèrent la liberté de mouvement et les matières amples. Coupe classique ou moderne, blanc sobre ou couleurs vives, les hommes ont le choix en matière de sous-vêtements :

  • Caleçons
    Ce sont les stars en termes de liberté de mouvement. Les caleçons sont surtout recommandés pour porter des pantalons larges car leur coupe est ample. Ils sont visibles sous les pantalons près du corps et donc, à éviter dans ce cas précis.
  • Boxers
    Ce sont des shorts moulants agréables à porter. C'est une variante chaude idéale sous un jean Skinny qui tient bien sur les hanches grâce à une ceinture élastique.
  • Slips
    Le slip ne couvre par les jambes, il enveloppe seulement les fesses ; c'est pourquoi il est particulièrement indiqué pour la pratique d'activités sportives. De plus, il est idéal dans des tons sobres pour porter sous un pantalon en matière légère. En effet, il est mal vu de dévoiler ses sous-vêtements, aussi esthétiques soient-ils.
  • Maillot de corps
    Il s'agit d'une alternative au débardeur, il constitue une couche entre le corps et la chemise. Il réchauffe le haut du corps par temps froid, il absorbe l'humidité et empêche les taches de transpiration de se former sur le vêtement en été. De plus, le maillot de corps permet de préserver les vêtements.

Les sous-vêtements pour hommes sont souvent vendus par lots pratiques qui contiennent par exemple plusieurs caleçons ou t-shirts. Il est ainsi facile de se procurer en un clic un bon nombre de sous-vêtements pour le quotidien par internet.

Se sentir bien chez soi

Il est également important de porter les bons sous-vêtements la nuit pour s'assurer un sommeil reposant : rien de plus simple lorsqu'on choisit les sous-vêtements adaptés. Que le choix se porte sur un bas de pyjama et un t-shirt , un pyjama ou même des sous-vêtements, tout est une question de goût et d'habitude. Lorsque le froid fait son arrivée, des sous-vêtements réservés pour la nuit deviennent nécessaires.

On dort tout simplement mieux dans des vêtements de nuit en laissant sa journée derrière soi. Un pyjama bien doux garantit de beaux rêves !

Ceux qui souhaitent s'assurer un maximum de confort en journée se vêtiront de vêtements d'intérieur. Les vestes de sport et de loisir et leurs pantalons extensibles promettent une liberté de mouvement optimale. Ils sont les bienvenus après une dure semaine en costume . Et le soir, après un bain chaud, il est tellement agréable de s'envelopper dans un peignoir éponge.

Sous-vêtements pour hommes : les règles à respecter

Quel modèle est le plus adapté et quelle couleur choisir ? Tandis que certaines réponses ne sont qu'une question de goût, les hommes devraient cependant connaître quelques astuces :

  • Diversité des modèles :
    Ce n'est pas pour rien qu'il existe une différence entre les boxers et les slips. Les hommes devraient posséder les sous-vêtements adaptés à chaque occasion.
  • Changer et laver :
    Comme les sous-vêtements doivent être lavés après chaque utilisation, il est préférable de posséder un stock conséquent. Les modèles délavés sont ainsi plus faciles à trier et à remplacer.
  • La coupe adaptée :
    Aussi confortables soient les caleçons, ils ne sont pas le choix idéal sous un jean près du corps ou un pantalon en tissu car ils deviennent informes et froissés. Un slip moulant ou un caleçon sont donc une meilleure option.
  • Sous-vêtements visibles :
    Ce qui à l'époque était cool chez les jeunes est aujourd'hui inacceptable. Comme leur nom l'indique, les sous-vêtements se portent sous les vêtements, aussi beau soit le motif de ce nouveau caleçon et si prestigieuse soit la marque de ce boxer hors de prix.

Le choix du coloris est important : si l'été le port d'un pantalon en lin clair ou en coton très fin est coutumier, il est préférable d'opter pour des sous-vêtements couleur chair ou tout du moins d'éviter les couleurs foncées. Ces derniers sont évidemment visibles à travers le pantalon, surtout les motifs et les couleurs vives.

En route pour la plage : les maillots de bain pour hommes

Pour un été à la plage ou une journée aux thermes, le maillot de bain est de mise. Les caleçons de bain amples se sont très largement imposés et arrivent généralement juste au-dessus des genoux ou au milieu des cuisses.

Dans des couleurs vives et ornés de motifs originaux, les maillots de bains pour hommes voyants garantissent une ambiance estivale.

Toujours d'actualité après des années de popularité : le slip de bain moulant ou le boxer pour les sportifs. Ils se portent au niveau de la taille et se caractérisent par leur coupe près du corps, qui oppose moins de résistance à l'eau. Dans les compétitions de natation, les nageurs sont donc plus rapides et ne sont pas gênés par le tissu superflu.

Une astuce mode pas comme les autres

Si esthétiques les sous-vêtements soient-ils, ils doivent évidement être dissimulés sous les vêtements pendant la journée et ne sont en aucun cas des moyens d'accessoiriser une tenue. Outre les accessoires habituels, on peut également penser aux chaussettes pour être sûr d'arborer un style original.

Celui qui l'ose peut porter des chaussettes colorées et les laisser apparaître entre le pantalon et les chaussures. En particulier avec des jeans raccourcis et des vêtements aux couleurs sobres, un tel contraste est un véritable accroche-regard. Les hommes peuvent par conséquent avoir des sous-vêtements accrocheurs et colorés au quotidien.

Garantie
100% Satisfait ou Remboursé
Achat sur facture
Pratique et sûr
Univers de Marques
Plus de 250 grandes Marques
Service Commande 24H/24
071 / 274 66 81
PETER HAHN Service Client
071 / 274 66 81

Service Commande 24H / 24


Nos conseillères vous répondent au téléphone de façon personnalisée 24H / 24 et 7J / 7.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.ch