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Happy Valentine : 20% sur votre article préféré !* Code : ValentinE2025

* Non cumulable avec d'autres promos et valable pour l'article avec le prix le plus élevé jusqu'au 16/02/2025. Indiquez le code dans votre panier.

FAQ

1. Que signifie la garantie de satisfaction PETER HAHN ?

La qualité nous tient à cœur, tout comme votre satisfaction - et nous vous le garantissons : avec notre « Garantie de satisfaction PETER HAHN ». Vous pouvez retourner les articles commandés à tout moment si vous n'êtes pas satisfait - un remplacement rapide et un remboursement intégral du prix d'achat sont garantis.

2. Je ne trouve pas de champ pour saisir mon bon d’achat ou mon code avantage. Où puis-je le trouver ?

Pour saisir votre bon d’achat ou votre code avantage dans notre boutique en ligne, veuillez ouvrir votre panier en haut à droite de la page Internet PETER HAHN. En dessous de la liste des articles sélectionnés, vous pouvez entrer votre numéro de bon d‘achat sans espaces sur le côté gauche. Le montant du bon ou de la réduction sera immédiatement déduit du prix d'achat des articles dans le panier. Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'utiliser plusieurs réductions ou bons d’achat sur une commande et que nos offres ne peuvent pas être combinées avec les actions de partenaires de cashback et de fidélité.

3. Pourquoi l'inscription / la connexion à « Mon compte » ne fonctionne-t-elle pas ?

La connexion à « Mon compte » ne fonctionne que si vous vous êtes enregistré. Si vous souhaitez utiliser votre compte pour la première fois, veuillez d'abord cliquer sur « S'INSCRIRE MAINTENANT » puis remplir les 3 champs dans l'étape suivante. Votre adresse e-mail doit déjà être liée à votre numéro de client. Vous définissez vous-même le mot de passe, qui doit comporter au minimum 8 caractères. Vous pouvez également passer votre commande en tant qu'« INVITÉ ». Si vous êtes un nouveau client et que vous commandez chez nous pour la première fois, veuillez cliquer sur « COMMANDER EN TANT QU'INVITÉ » sous 2. « VOS DONNEES»

4. Où puis-je trouver mon numéro de client ?

Votre numéro de client à 8 chiffres se trouve toujours en haut à droite de votre facture.

5. Comment puis-je modifier mes données ou mon mot de passe dans la section « Mon compte » ?

Si vous souhaitez modifier vos données (par exemple, nom, adresse, etc.), veuillez faire part de votre demande de modification à notre service client (Mail : service@peterhahn.ch / Tel. 071  274 66 81). Vous pouvez facilement changer votre mot de passe après vous être connecté dans la catégorie « DONNÉES PERSONNELLES » dans le domaine « MON COMPTE »."

6. Je me suis inscrit à la newsletter, mais je ne la reçois pas. Que dois-je faire ?

Veuillez vérifier si l'e-mail est éventuellement tombé dans votre dossier de spam. Nous vous recommandons d'ajouter l'adresse e-mail newsletter@newsletter.peterhahn.ch à votre carnet d'adresses pour permettre une réception directe dans votre boîte mail.

7. Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

Dans chaque newsletter, en bas dans le pied de la page, il y a un lien sur lequel vous pouvez vous désinscrire. De plus, vous trouverez également un lien de désinscription à la newsletter dans le pied de la page de la boutique en ligne. Vous pouvez également nous envoyer votre adresse e-mail avec votre demande de désinscription via le formulaire de contact.

8. Combien de temps ai-je pour retourner un article ?

Chez PETER HAHN, vous achetez à l'essai, c'est-à-dire que le contrat d'achat n'est valable qu'après un délai de 14 jours suivant la réception de la marchandise. Pendant ce temps, PETER HAHN vous garantit un droit de retour sans restriction. Pour respecter le délai, il vous suffit de renvoyer les articles à temps.

9. Où puis-je déposer mes colis ?

Si vous souhaitez retourner des articles, vous pouvez le faire généralement dans les 14 jours. Vous pouvez déposer vos colis dans toutes les agences de la poste suisse.

10. Pourquoi y a-t-il toujours des différences de couleur entre les images du catalogue / Internet et le produit réel ?

Les prises de vue se font parfois en studio, parfois en extérieur, dans des conditions d'éclairage différentes. Cela peut malheureusement entraîner des écarts de couleur. Nous essayons néanmoins de corriger manuellement ces écarts de couleur par la suite afin de vous montrer une image aussi fidèle que possible à la réalité.

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