Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 071 / 274 66 81.

Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 071 / 274 66 81.

Maillot de bain

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 2 de 3 »

Page

Page  1 sur 3

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 2 de 3 »

Page

Page  1 sur 3

Maillot de bain pour un été toute l'année

Lorsque les vacances à la mer ou quelques longueurs agréables à la piscine s'annoncent : le moment est venu de trouver le bon maillot de bain. L'important en bikini ou maillot de bain une pièce est de se sentir à l'aise et ne pas se laisser déstabiliser par des zones que l'on considère soi-même comme étant à problèmes. Avec le bon maillot de bain, c'est chose facile et rien ne peut plus s'opposer au plongeon !

Plage, piscine de plein air et piscine intérieure

Ce qui a commencé au 19e siècle sous forme de large robe intégrale se porte aujourd'hui étroit et dévoile beaucoup plus la peau. Qu'il s'agisse de maillots de bain une pièce, bikinis ou tankinis : le bon maillot de bain permet de souligner subtilement notre bronzage et de flatter notre silhouette, qu'elle soit svelte ou en rondeur, avec petite ou grosse poitrine.

Le nouveau maillot de bain est le parfait complice pour la plage, la piscine de plein air et la piscine intérieure, que ce soit pour sauter dans l'eau ou pour se relaxer en toute sérénité au soleil. Quiconque souhaite se couvrir légèrement sur le chemin de la plage peut enfiler une légère robe de plage ou un paréo .

Quel bikini sublime le mieux ma silhouette ?

La poitrine pourrait être plus grosse, les fesses plus petites et les jambes plus minces – Les femmes se plaignent souvent des « zones à problèmes ». Pourtant, pour se sentir bien à la plage, nul besoin de régimes drastiques ou de séances sportives interminables. Il suffit que le maillot de bain soit parfaitement ajusté pour que les vacances puissent commencer. Avec quelques astuces, c'est vite chose faite.

Tricher avec le tour de poitrine

Aux petites poitrines conviennent le mieux des modèles amples, car d'autres caractéristiques que le maintien ou la compression sont ici requises. Ainsi, un bikini triangle étroit souligne les morphologies minces et met en valeur la poitrine. Ce type de silhouette resplendit également dans les hauts de maillot de bain bandeau : En principe, les bretelles qui donnent du maintien ne sont pas indispensables ici. Les bikinis à bretelles amovibles ne glissent pas sur la peau et permettent un bronzage uniforme.

Des éléments décoratifs laissent paraître le décolleté plus grand : grâce aux couleurs claires et motifs ou volants ostentatoires, il est facile de tricher avec les maillots de bain.

Maintien parfait pour grands bonnets

Les corbeilles préformées ainsi qu'un godet large et des bretelles soutiennent une forte poitrine. L'armature et une large bande sous-poitrine offrent le maintien nécessaire, pour que tout reste en place et rien ne glisse. De plus, des couleurs sombres et des petits motifs laissent paraître le bonnet plus petit. Rayer de la liste les modèles légers à fines bretelles car ils ne soutiennent pas assez.

Affiner les hanches et la taille

Une hanche large est considéré comme féminine et séduisante, aucune raison donc de la cacher. Néanmoins, pour ne pas trop attirer les regards, l'astuce consiste à combiner des slips de bain discrets avec des hauts originaux. L'attention est ainsi détournée.

Un bord large sur le côté ainsi qu'une forte échancrure avantagent également la silhouette. Les jambes paraissent plus longues et plus fines. De plus, un bas de maillot taille haute masque le ventre, sans oublier le paréo si pratique, noué autour des hanches.

Maillot de bain femme pour de jolies courbes

Si les bikinis montrent trop, on peut les troquer contre le maillot de bain une pièce. Il dissimule surtout la zone ventrale et peut aussi souligner élégamment le décolleté grâce à une belle encolure en V. Plus encore, les coupes asymétriques et découpes attirent les regards dans la direction souhaitée , et donc loin des zones qui gênent.

Les rayures, imprimés et dégradés de couleurs flattent la silhouette et garantissent un effet estival instantané.

Mais, il faut aussi veiller à une bonne tenue : le maillot de bain doit être parfaitement ajusté. Rien ne sert d'essayer de rentrer dans des tailles trop petites dans l'espoir de dissimuler les bourrelets superflus. Un maillot de bain adapté flatte beaucoup plus la silhouette et peut être utilisé pour souligner les zones avantageuses.

Astuce : tankini

Si le bikini semble trop osé et le maillot de bain une pièce trop strict, il existe l'alternative du juste milieu. Le tankini se compose d'un bas normal et d'un débardeur qui couvre le ventre de manière fluide. Comme le haut de bikini, le haut du tankini se porte de manière variée : Avec des bretelles classiques ou comme haut bandeau pour un bronzage sans marques, comme variante push up ou avec des bonnets à rembourrages légers.

Le tankini est la pièce rêvée pour toutes les femmes qui souhaitent masquer les rondeurs sur les hanches ou le ventre. Il offre une alternative au maillot de bain classique et ne moule pas le ventre. En un mot, il sublime toutes les silhouettes.

Tenues de plage fluides et robe légères

C'est l'heure de la promenade de fin de matinée sur la plage ou d'aller au bar à cocktails chercher un rafraîchissement : pour ce faire, enfiler plutôt une robe légère par dessus le maillot de bain. Conçu en tissu agréable et doux au toucher, le vêtement de plage ne colle pas malgré l'eau et le sable.

De plus, il offre une protection contre le soleil et le vent froid et couvre assez pour se sentir à l'aise dans le hall d'entrée ou sur la promenade en bord de mer. Les étoffes transparentes dans des couleurs somptueuses se marient à merveille avec les maillots de bain et composent ensemble le look d'été sublime.

La bonne couleur de maillot de bain

Soleil radieux et sable fin, impossible de résister à ce cocktail qui invite à bronzer. Pour les premiers jours à la plage ou les types de peaux clairs, certaines couleurs de maillot de bain aident quelque peu à gommer la pâleur : les couleurs modérées comme le corail, rouge chaud ou vert clair sont particulièrement avantageuses et laisse paraître la peau plus sombre.

En revanche, le blanc et le noir ne siéent pas aux peaux claires qu'ils rendent trop pâles.

Ces teintes conviennent pour les types de peaux foncés. Quiconque recherche un effet très harmonieux peut opter pour des tons bleus : allant de bleu glacier à bleu roi, ils illuminent la peau et créent un contraste flatteur. Avec leurs appliqués et motifs, les maillots de bain pour femmes se déclinent pour leur plus grand plaisir : ils offrent des formes aux femmes minces et dissimulent à l'inverse les rondeurs indésirables.

Et si le choix entre toutes les couleurs et les formes s'avère trop difficile, pourquoi ne pas alterner deux modèles de maillots de bain différents ? Cette solution permet d'éviter les marques de bronzage voyantes et d'adapter la couleur du maillot de bain en fonction du degré de bronzage. Et maintenant, il ne reste plus qu'à prendre la crème solaire et le drap de bain, l'eau vous tend les bras !

Garantie
100% Satisfait ou Remboursé
Achat sur facture
Pratique et sûr
Univers de Marques
Plus de 250 grandes Marques
Service Commande 24H/24
071 / 274 66 81
PETER HAHN Service Client
071 / 274 66 81

Service Commande 24H / 24


Nos conseillères vous répondent au téléphone de façon personnalisée 24H / 24 et 7J / 7.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.ch