Pulls

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris

Page

Page  1 sur 10

Nous recherchons les vedettes que vous aimez

Page

Page  1 sur 10

Les pulls pour la femme branchée

Moelleux, doux et irrésistiblement délicat : d'innombrables types et coupes de pulls pour femmes ensorcellent le monde de la mode – il existe au moins autant de modèles que de silhouettes de femmes différentes. Les types de pull classiques sont faciles à combiner et sont des pièces incontournables de toute garde-robe qui se respecte.

  • Pull à col en V
  • Pull à col rond
  • Pull à col roulé
  • Pull long
  • Pull avec décolleté carmen
  • Pull oversize
  • Sweat à capuche
  • Pull sans manches

Tantôt sportifs, tantôt élégants, ils se portent toute l'année et sont des compagnons très appréciés en hiver ou lors de soirées fraîches.

Quel pull pour quel type de silhouette ?

Beaucoup de femmes ont quelque chose à redire sur leur silhouette, que ce soit leur ventre rond ou bien leurs épaules un peu larges. Toutefois cela peut être dissimulé à l'aide d'un pull adapté qui fera apparaître les points positifs de la silhouette.

  • Silhouette en A :
    La zone qui propose problème ici est les hanches qui sont trop marquées. Afin d'équilibrer les proportions, il faut mettre l'accent sur le haut du corps – par exemple au moyen de rayures ou motifs. Pour les coupes longues, il faut faire attention aux fentes latérales au niveau des hanches.
  • Silhouette en H :
    Les femmes au style androgyne et celles au style athlétique peuvent recourir à des motifs féminins ou des robes tricotées moulantes qui apportent plus de féminité.
  • Silhouette en O :
    Avec ce type de silhouette l'attention doit être portée principalement sur les jambes très fines. En combinant un pull oversize et des coupes décontractées à un pantalon étroit, on détourne l'attention des hanches larges.
  • Silhouette en V :
    Ce type de silhouette se caractérise par des épaules larges et des hanches étroites. Il est impératif de renoncer aux motifs et coupes voyantes pour éviter de trop mettre l'accent sur le haut du corps. Les hauts trapèze ou munis d'un col en V attirent l'attention sur le milieu du corps et masquent le haut du corps large.
  • Silhouette en X :
    La silhouette du sablier reflète la féminité. La taille fine peut être soulignée grâce à un cache-coeur. Les pulls à col roulé moulants sont également idéals pour souligner les formes féminines.

Bien évidemment, c'est toujours une question de goût et de type, lorsqu'il s'agit de savoir qui aime quoi. Le prix et la qualité jouent également un rôle considérable. Les marques de créateur offrent de nombreux pulls pour femmes d'excellente qualité avec des coupes tendances, et ce pour tous les goûts.

Un choix sophistiqué pour chaque occasion

Les pulls pour femmes sont des pièces polyvalentes pour toute l'année. Des silhouettes, coupes et matières diverses se combinent de façon différente en fonction de l'occasion, tant avec élégance que confort. À quoi faut-il faire attention lors du choix d'un pull ? Peut-on mettre un pull décontracté à une occasion mondaine ? Et comment combiner le pull préféré, de telle sorte qu'il rayonne d'élégance ?

Business – le pull au bureau

Pour briller au bureau, la qualité du pull doit être prise en considération. La laine avec ses bouloches et les sweats délavés n'ont rien à faire ici ! Au contraire les pulls en cachemire ou les pulls pour femmes en viscose font preuve de goût et de style.

Les pulls à col en V se portent très bien au-dessus d'un chemisier classique. Les pulls à col roulé étroits avec leur protection chaude se portent parfaitement bien au-dessous d'une veste sophistiquée. Ceux qui préfèrent aller au bureau dans un look décontracté peuvent choisir de combiner un sweat à coupe droite à un pantalon de costume fin ainsi que des chaussures sportives .

Style décontracté – le pull comme pièce polyvalente pour toutes les occasions

Qu'il soit à col rond, au style oversize ou encore un sweatsympa – un pull pour femmes confortable peut devenir un héros certains jours. Avec un jean et des chaussures confortables, un pull douillet dans une matière douce est le meilleur choix. Pendant la saison froide le pull pour femmes en maille épaisse offre une protection contre le froid optimale. Les jeans et t-shirts combinés à un gilet représentent également une combinaison simple et décontractée pour être toujours au top de la mode.

À la maison – douillet et confortable

Rentrer à la maison et se sentir bien – qu'il y a-t-il de mieux pour cela qu'un pull douillet et confortable ? Du cachemire douillet et de la laine mérinos moderne sont des matières chauffantes pour vous détendre. Mais les sweats tendance et les sweats à capuche branchés garantissent également un look détendu à la maison.

Ceux qui souhaitent être chics et tendance dans leur propre maison peuvent recourir à de superbes deux pièces tels qu'une combinaison pantalon-pull en maille ou un pull en velours ras.

Garde-robe de soirée – chic en toutes circonstances.

Ceux qui pensent que les pulls pour femme ne conviennent que pour le look de tous les jours se trompent complètement : les pulls en maille fins peuvent aussi se métamorphoser en pièce élégante pendant les soirées. Ainsi un pull à col roulé noir peut très bien se combiner à une jupe crayon et des escarpins classiques. Pour celles qui préfèrent une tenue plus voyante, un col en V plongeant peut être rehaussé grâce à un collier raffiné ou d'autres accessoires.

En soirée il s'agit principalement de trouver une combinaison qui souligne clairement la silhouette. Ainsi un pantalon large va uniquement à un pull en maille fin. À son tour, la robe en maille épaisse s'agrémente de façon féminine grâce à une ceinture autour de la taille.

Quelles matières pour les personnes souffrant d'allergies ?

Ceux qui ont une peau sensible ou bien présentent des réactions allergiques à la laine doivent prêter attention aux matières premières des textiles. Afin d'éviter des réactions allergiques telles que les démangeaisons ou les rougeurs, l'alpaga, la laine vierge ou la laine mérinos sont déconseillés. Les bordures de fourrure sont à éviter également.

Il est conseillé de bien laver les nouveaux textiles avant leur première utilisation. Cela permet de libérer la matière des résidus issus de la confection qui pourraient être susceptibles de provoquer des réactions allergiques.

Les fibres naturelles telles que le lin, la viscose ou bien le coton non traité sont particulièrement adaptés aux personnes souffrant d'allergies. Il est important par ailleurs de prodiguer aux textiles un soin qui respecte la peau. Les lessives sans substance odorante ni parfum doivent autant que possible être privilégiées.

Démangeaisons – des pulls en laine pour les peaux sensibles

Les personnes qui réagissent aux pulls en laine doivent d'abord jeter en œil sur la composition de la matière. Les tissus en mélange de viscose ou de nylon sont un choix judicieux pour un confort vestimentaire sans démangeaison. Le coton et le polyester sont également des matières sans « fibres qui démangent » désagréables. Toutefois les personnes qui ne souhaitent pas renoncer aux pulls tricotés peuvent se tourner vers du cachemire super doux et délicat.

Quels pulls pour femmes porter en été ?

Les pulls en laine chauds sont indispensables en hiver. Mais un pull pour femme en été ? Mais bien sûr ! Lorsqu'il commence à faire froid le soir et que même en vacances une légère brise souffle, les pulls tricotés légers sont la solution parfaite. Qu'il soit posé sur les épaules ou bien porté, son utilisation varie en fonction de l'occasion et de la tenue.

S'y prêtent tout particulièrement les pulls en lin car leur matière légère apporte un effet rafraîchissant sur la peau. Mais un pull en soie ou bien un tricot fin en cachemire se portent parfaitement bien en été. Agrémentés d'un motif estival dans une couleur claire, ils sont l'habillement parfait pour les soirées d'été fraîches.

Garantie
100% Satisfait ou Remboursé
Achat sur facture
Pratique et sûr
Univers de Marques
Plus de 250 grandes Marques
Service Commande 24H/24
071 / 274 66 81
PETER HAHN Service Client
071 / 274 66 81

Service Commande 24H / 24


Nos conseillères vous répondent au téléphone de façon personnalisée 24H / 24 et 7J / 7.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.ch