Pulls cachemire

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 de 2 »

Page

Page  1 sur 2

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 de 2 »

Page

Page  1 sur 2

Comment porter vos pulls cachemire femme en automne-hiver ?

A la fois chauds, confortables et doux au toucher, les pulls cachemire femme se portent avec plaisir en automne comme en hiver ! Pour faire face à la grisaille et au mauvais temps, vous pourrez vous amuser à décaler votre pull cachemire femme uni noir ou gris avec un leggings coloré ou des collants fantaisies ou épais de couleur vive comme le jaune ou le rouge pour obtenir une tenue gaie et dans l'air du temps. Pour un look plus conventionnel tout en étant travaillé, le pull cachemire femme s'accorde parfaitement avec un jean, quelle qu'en soit la coupe et la couleur... Vous pourrez ainsi miser sur un pull cachemire femme à torsades ou large, associé à un jean troué pour obtenir un style décontracté ou encore préférer un pull col V mis par dessus un chemisier associé à un jean coupe droite pour obtenir un look classique... Il ne tient qu'à vous de jouer avec les éléments dont vous disposez dans votre garde robe car les possibilités de combinaison à faire avec les pulls cachemire femme sont infinies !Pour mettre encore plus en valeur vos pulls cachemire femme, n'hésitez pas également à porter des accessoires tendances tels qu'une belle ceinture de cuir, un long collier ou une magnifique veste en cuir qui viendront les sublimer ! C'est ainsi qu'un joli bijou tel qu'un gros collier fantaisie s'associera parfaitement avec un pull col V tandis qu'une paire de boucles d'oreilles pendantes donneront un peu d'éclat à un pull à col rond traditionnel. Enfin, pour vous tenir bien chaud l'hiver, pour donner plus de couleurs à votre pull cachemire femme uni et pour terminer votre tenue, n'oubliez pas de porter une belle écharpe et une paire de bottes assorties !

Comment porter vos pulls cachemire femme au printemps ou en été ?

Bien qu'on ne pense pas forcément aux pulls cachemire femme pour les saisons plus chaudes, ils feront le bonheur des plus frileuses lorsqu'elles devront sortir le matin ou en soirée à la fraîche, en fin de saison lorsque les températures redescendent ou encore travailler dans des locaux climatisés... Par ailleurs, l'élégance, la fluidité et le côté aérien de la maille fine qui compose les pulls cachemire femme, apporteront une plus valu certaine à toutes les tenues légères, quelle que soit la matière de la jupe, du short ou du pantalon léger avec lesquels ils seront assortis. Au printemps comme en été, pour être certain de ne pas avoir trop chaud et ne pas vous sentir étouffée, il vous suffit de choisir des pulls en cachemire à coupe ample. Outre le fait qu'ils vous permettront de respirer, ils s'enlèvent et se remettent facilement pour encore plus de praticité et peuvent même se porter sur les épaules. Leur forme viendra par ailleurs sublimer une robe longue de couleur blanche ou pastelle et ils peuvent être portés par dessus un t-shirt ou une chemise associés à un jean retroussé ou un short. En saison chaude aussi, les associations peuvent être variées !Pour fondre vos pulls cachemire femme à l'ambiance estivale environnante, misez plutôt sur des couleurs printanières et douces telles que le bleu pâle ou le rose pâle... Les couleurs pastelles et le blanc présentant également l'immense avantage de ne pas retenir la chaleur comme le font le noir ou les couleurs plus foncées. Néanmoins, si vous aimez les couleurs plus traditionnelles et sobres, les différentes nuances de gris feront parfaitement l'affaire, surtout si vous les associez à des bas imprimés légers. Enfin, pour cultiver votre look estival, il vous faut absolument associer vos pulls cachemire femme à un bas plus léger, comme un pantalon en coton souple ou une jupe longue vaporeuse par exemple et ne pas oublier la paire de sandales tendance assortie.

Comment choisir le modèle qui vous convient parmi les nombreuses coupes de pulls cachemire femme ?

Il faut tout d'abord savoir qu'en matière de pulls cachemire femme il est inutile de vouloir suivre la tendance de la mode : il s'agit d'une pièce intemporelle dont il vaut mieux disposer dans des couleurs classiques plutôt qu'en modèles originaux difficiles à reporter une fois l'effet de mode passé ! Ne misez donc pas sur des couleurs trop criardes comme le jaune moutarde, ou le jaune dans tous ses dérivés, qui sont des couleurs difficiles à porter et fiez vous à la carnation de votre peau pour choisir les couleurs chaudes ou froides qui vous mettront le plus en valeur. Par ailleurs, pour obtenir un résultat optimal, le choix de la coupe de vos pulls cachemire femme est déterminant. Bien qu'il soit important de vous sentir à l'aise dans votre vêtement, il faut impérativement choisir une coupe qui vous aille bien et qui correspond à votre morphologie. Le pull large ou le col roulé sont par exemple des coupes qui ne vont pas à tout le monde ! Pour ne pas faire d'impaire, mieux vaut miser sur des coupes passe-partout et indémodables dont les pulls cachemire femme col V font partie. A la fois élégants et sobres, décontractés mais chics, ils peuvent être portés en toutes occasions car ils se déclinent en nombreux styles, profondeurs de cols et en une large palette de couleurs. Coupe classique au col moyennement profond pour le travail, pull torsadé ou texturé à capuche pour vos après-midis décontractées, pull à liserés ou cintré à porter par dessus un chemisier blanc en coton pour votre visite chez belle-maman ou encore V tunisien plus plongeant et sexy pour vos soirées entre amies : à vous d'assortir votre pull cachemire femme à votre activité du moment ! En dégageant votre cou tout en recouvrant vos bras les pulls cachemire femme conviendront aussi bien à une silhouette fine qu'à une silhouette plus voluptueuse. Par ailleurs, offrant des décolletés plus ou moins profonds en fonction de la coupe choisie, ils mettront aussi bien en valeur les petites poitrines, que les poitrines plus généreuses. Les pulls cachemire col rond sont également une bonne alternative et conviennent à presque toutes les morphologies à condition de ne pas avoir une poitrine trop importante. Basiques incontournables de la garde robe, les pulls cachemire femme à col rond se déclinent en de nombreuses modèles : pulls longs, pulls courts, pulls à col bateau, pulls torsadés, pulls à col rond taille large, pulls à col rond profonds, pulls à col rond surpiqué... Le choix est multiple et varié ! Les pulls cachemire femme col rond se déclinent par ailleurs en pulls à manches longues, en pulls à manches courtes et en pulls à manches 3/4, ce qui leur permet d'être portés en toutes saisons. Enfin, l'éventail des couleurs est impressionnant et bien que la plupart des modèles de pulls cachemire femme soient proposés en unis, il faut savoir qu'il existe des modèles à rayures très jolis qui apporteront à votre tenue style marin un chic incomparable !

Garantie
100% Satisfait ou Remboursé
Achat sur facture
Pratique et sûr
Univers de Marques
Plus de 250 grandes Marques
Service Commande 24H/24
071 / 274 66 81
PETER HAHN Service Client
071 / 274 66 81

Service Commande 24H / 24


Nos conseillères vous répondent au téléphone de façon personnalisée 24H / 24 et 7J / 7.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.ch