Achetez plus intelligemment avec l'appli PETER HAHN. Clair, simple, rapide.
Nous expédions en envoi standard de la Poste, exclusivement en Suisse. Les coûts d'expédition s'élèvent forfaitairement à 7,95 CHF même si vous recevez votre commande en plusieurs livraisons.
Vous pouvez consulter votre panier et votre e-mail de confirmation de commande pour savoir si votre article est disponible immédiatement ou à quelle date précise il sera livré.
Nous expédions les articles à la date prévue, sous un ou plusieurs jours selon le mode d'expédition.
Nous envoyons nos colis vers la Suisse à partir de notre centrale de Winterbach en Allemagne. Les colis y sont d'abord emballés soigneusement et méticuleusement contrôlés. Nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne le plus vite rapidement.
L'option de commande « Autre adresse de livraison » vous permet d'indiquer une adresse de votre choix dans le processus de commande.
Le suivi d'expédition est uniquement disponible les colis. Retrouvez le lien concernant le suivi d'expédition dans l'e-mail récapitulatif vous informant de l'expédition de vos produits. Il vous permettra de connaître à tout moment le statut de livraison de votre colis.
Vous recevrez vos achats en plusieurs fois si certains articles de votre commande ne sont pas disponibles immédiatement. Vous pouvez voir les différents délais de livraison dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Nous ne facturons qu'une seule fois les frais de port, sur le premier envoi.
Nous réunissons dans une commande globale toutes les commandes d'une même journée, qu'elles aient été passées en ligne ou par téléphone, et livrons tous les articles - dans la mesure où ils sont disponibles - dans un seul envoi.
Service Clients
071 / 274 66 81Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.ch