Carl Gross

Carl Gross conjugue savoir-faire artisanal, idées innovantes et design classique intemporel. Les costumes Carl Gross rayonnent de modernité et de qualité.

Carl Gross

(11 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

CARL GROSS : blazers et costumes de style classique à sport

La marque Carl Gross propose à ses clients des blazers et des costumes haut de gamme de style classique et élégant ou à l'esprit sport décontracté. Mere ... La mode business de Carl Gross allie matières haut de gamme, esprit moderne international, pouvoir d'innovation et savoir-faire traditionnel. Grâce au concept modulaire sophistiqué de Carl Gross, chaque homme trouvera des vêtements répondant à ses besoins et à ses envies personnels. La marque donne aux hommes modernes toute la liberté d'exprimer leur personnalité. Que ce soit pour un look casual ou une tenue business classique, les blazers ou les costumes de Carl Gross Sakko offrent un tombé impeccable et séduisent par une finition de qualité.

Philosophie de la marque
La qualité est pour Carl Gross la priorité numéro un. C'est pourquoi la marque produit toutes ses collections en Allemagne, où son équipe de créateurs a d'ailleurs aussi son siège, à Hersbruck. Toutes les étapes de la production peuvent ainsi être adaptées les unes aux autres. Carl Gross mise aussi sur l'innovation rapide et efficace. Les matières exclusives sélectionnées pour la confection des blazers et des costumes Carl Gross proviennent d'Italie et sont tissées jusqu'à une qualité « Super 140 ». C'est pourquoi les blazers et les costumes sont si agréables à porter et offrent une esthétique raffinée.

Histoire
L'entreprise familiale Carl Gross a été créée en 1925. Elle a acquis sa notoriété internationale bien plus tard, en 1996, avec le lancement de son concept modulaire. Aujourd'hui, Carl Gross est le premier fournisseur de systèmes modulaires. Le site de production de Carl Gross à Hersbruck produit chaque année quelque 450 000 costumes et blazers.

Carl Gross Carl Gross Carl Gross
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text