Miss Mary of Sween er kendt for farmstabilt shapewear, der blødt understøtter og holder optimalt inde. Selv i store skålstørrelser og uden spænder.

Miss Mary of Sweden

(43 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

MISS MARY OF SWEDEN: des idées lingerie éblouissantes

La lingerie de Miss Mary of Sweden séduit par son grand confort et ses formes parfaites. Mere ... Ses qualités gainantes sculptent la silhouette féminine : les renforts des culottes gainantes et les bodys garantissent un ventre plat et une taille fine. Les culottes gainantes sans couture en microfibre ont une excellente tenue et restent invisibles sous les vêtements grâce à leurs finitions plates au niveau des jambes. Les soutiens-gorges Miss Mary of Sweden offrent un maintien parfait, même sans armatures, grâce à leur coupe spécialement conçue et au renforcement des sous-bonnets et des côtés.

Philosophie de la marque
Le fabricant de lingerie suédois est réputé pour sa qualité. Il aspire à satisfaire tous les besoins des femmes en matière de lingerie. C'est pourquoi il se concentre précisément sur leurs souhaits et leurs demandes. Miss Mary of Sweden offre des solutions parfaites, en particulier pour les grandes tailles de bonnets. De larges bretelles élastiques ouatinées réduisent la tension au niveau des épaules sur les soutiens-gorges et les bodys. Chaque soutien-gorge, body ou culotte gainante Miss Mary of Sweden BH est adapté à la taille correspondante pour offrir un maintien optimal et un soutien tout en douceur.

Histoire
La marque Miss Mary of Sweden symbolise depuis plus de 50 ans les sous-vêtements gainants et indéformables. Dès les années 60, à l'époque des gaines raides et inconfortables et des dessous offrant peu de maintien, Miss Mary of Sweden propose un maintien parfait associé à un grand confort. Elle le doit essentiellement à l'utilisation du lycra. Depuis son lancement sur le marché en 1959, l'entreprise suédoise utilise ce tissu élastique pour confectionner sa lingerie pour femme. Le pouvoir d'innovation de l'entreprise se révèle également au cours des années suivantes : Miss Mary of Sweden est l'un des premiers fabricants de lingerie à proposer des soutiens-gorges à effet push-up et fait office de pionnier dans le domaine des sous-vêtements gainants invisibles.

Miss Mary of Sweden Miss Mary of Sweden Miss Mary of Sweden
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text