Jockey

Jockey est une marque réputée pour ses sous-vêtements homme confortables et tendance. Les boxers et débardeurs Jockey offrent une coupe parfaite et une qualité exceptionnelle.

Jockey

(9 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

JOCKEY : une qualité qui parle à vos sens

Une sensation de qualité exceptionnelle et une coupe parfaite – telle est la raison d'être des sous-vêtements Jockey depuis plus de 130 ans. Mere ... La marque s'adresse aux hommes qui recherchent une lingerie confortable et de qualité de jour comme de nuit. Elle conjugue le naturel au confort et au sens du style. La gamme proposée s'étend des slips classiques aux pyjamas ultra doux en passant par des boxers aux motifs tendance.

Philosophie de la marque
Le logo de la marque, le « Swirl » (tourbillon), symbolise le naturel, le purisme et le renouvellement – des valeurs qui caractérisent depuis toujours les sous-vêtements Jockey. Le naturel s'exprime dans le choix des matières utilisées : l'entreprise se procure du coton finement peigné auprès de fournisseurs sélectionnés pour en faire un jersey très doux. Le côté puriste se révèle dans les coupes choisies pour les boxers, slips et débardeurs Jockey. Le renouvellement se reflète dans les nombreuses innovations produit de l'entreprise. Chaque produit traduit le savoir-faire exceptionnel de Jockey dans les coupes, le choix des matières et les finitions.

Histoire
C'est Samuel T. Cooper qui pose la première pierre de la marque Jockey en créant l'entreprise S. T. Cooper’s & Sons en 1876. Produisant des chaussettes en laine à ses débuts, elle se mit à produire aussi des sous-vêtements pour homme dès 1900. Les slips Jockey se modernisent dès 1934 : leur jambe est raccourcie et ils adoptent une nouvelle ouverture en forme de Y (« Y Front ») qui reste jusqu'à aujourd'hui le symbole de la marque Jockey. En 1960, Jockey lance sa première collection sportswear sur le marché. En 2006, l'entreprise lance une série spéciale « 3D Innovations » : des sous-vêtements pour homme qui épousent le corps telle une seconde peau.

Jockey Jockey Jockey
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text