Hassia

Le nom de Hassia est indissociablement lié à des chaussures confortables et de grande qualité. Grâce aux multiples largeurs proposées par la marque, chaque pied est sûr de trouver la chaussure qui lui convient.

Hassia

(34 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

HASSIA : des chaussures pour femme haut de gamme

Que vous ayez les pieds larges ou étroits, les chaussures Hassia, disponibles en plusieurs largeurs, leur assurent un maintien parfait et une bonne liberté de mouvement. Mere ... Ces chaussures pour femme séduisent également de l'intérieur : la semelle Vario amovible peut être adaptée ou remplacée par une semelle orthopédique. Les chaussures Hassia Premium Comfort sont conçues pour les femmes désireuses de porter des chaussures confortables tout en étant à la mode. Hassia s'inspire en effet des tendances présentées par les collections internationales dans le domaine de la chaussure. Les chaussures se déclinent donc dans des coloris classiques et actuels, affichent un design sobre ou des motifs reptile ou ajourés.

Philosophie de la marque
La devise de la marque Hassia est la suivante : « la perfection en termes de qualité et de forme. » Depuis plus de 60 ans, l'entreprise fabrique des chaussures confortables et de grande qualité pour les femmes les plus exigeantes. Un ajustement parfaitement étudié et les semelles Vario sont le fruit de l'amélioration constante de cette grande qualité de confection. Ces propriétés garantissent une démarche saine et un confort optimal. Pour le dessus de ses chaussures, Hassia utilise du cuir lisse ou velours. L'intérieur est lui aussi en cuir de qualité.

Histoire
Hassia trouve ses origines dans la fabrique de chaussures Wallerstein & Liebmann. Cette fabrique ouvre ses portes en 1884 et se fait rapidement un nom grâce à ses idées novatrices. En 1890, elle utilise déjà des procédés mécaniques modernes pour la fabrication de ses chaussures. Depuis 1949, la fabrique de chaussures a pris le nom de Hassia et s'est spécialisée dans les chaussures haut de gamme pour femme. Son slogan datant des années 1950, « des pieds bien à l'intérieur et chics à l'extérieur » est toujours d'actualité. L'entreprise voit son travail récompensé par la gratitude que lui manifestent ses nombreuses clientes, mais aussi par de nombreux prix et brevets.

Hassia Hassia Hassia
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text