Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 071 / 274 66 81.

Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 071 / 274 66 81.

T-shirts

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris

Page

Page  1 sur 5

Nous recherchons les vedettes que vous aimez

Page

Page  1 sur 5

T-shirts Femme – À coordonner à une tenue décontractée ou dans le style Business

Le T-shirt Femme est un vêtement très pratique qui s'enfile en un clin d'oeil. Cela fait longtemps qu'il n'est plus réservé aux jeunes car il se décline à l'infini et peut se coordonner dans tous les styles. Lorsque les coloris, l'imprimé ou la ligne fantaisie entrent en jeu, le T-shirt Femme devient vite irrésistible !

Sommaire :

Les différentes coupes de T-shirts Femme

La coupe fait souvent la différence, et cela commence par le décolleté. Certaines femmes apprécient particulièrement un décolleté en V alors que d’autres préfèrent une encolure ronde. Une hésitation ? Dans ce cas, il suffit d’essayer successivement plusieurs coupes différentes, idéalement toutes dans votre coloris préféré. Vous trouverez ainsi très vite le T-shirt qui vous va le mieux.

T-shirts Femme manches courtes ou manches longues

Comme son nom l'indique, le T-shirt est en forme de T et dans l’absolu, un T-shirt Femme est toujours manches courtes, sinon il est précisé : manches longues. La majorité des T-shirts Femme manches courtes sont en pur coton, mais on trouve aujourd’hui des variantes en acrylique, polyester ou matières similaires. Seule la forme est déterminante : elle doit toujours être en T et s'il n'y a pas de manches, on parle alors d'un Top. Si le modèle est boutonné sur toute la hauteur et s'il est en tissu, on l'appelle : Chemisier.

Le col des T-shirts Femme

Le col est un élément déterminant pour choisir son T-shirt Femme. Parfois, quelques boutons soulignent le décolleté mais un T-shirt n'est jamais boutonné sur toute la hauteur. Le plus célèbre est le col polo qui se démarque des modèles sans col et donne tout de suite l'esprit Sport & Chic. Quand un T-shirt Femme est doté d’un col, celui-ci peut aussi se porter relevé. Souvent, ce col donne un supplément de style au gilet ou au pull porté dessus. Il enrichit la tenue, crée un contraste et encadre le visage pour mieux le mettre en valeur.

T-shirts Femme en grandes tailles

Les femmes qui achètent un T-shirt en grandes tailles doivent exiger une coupe de qualité. Un modèle bien coupé va souligner les atouts, par exemple le décolleté, et effacer astucieusement les rondeurs. Selon la morphologie, on veillera à ce que la matière tombe avec fluidité sous la poitrine ou accentue la taille lorsqu'elle est présente. Il est important de privilégier les motifs en allover ou encore placés aux bons endroits : par exemple des rayures posées sur les côtés ou des fleurs autour du décolleté. Les T-shirts Femme animés d'un motif XL placé devant sont peu seyants en grandes tailles.

T-shirts Femme dans tous les coloris

Aujourd'hui, on trouve des T-shirts Femme dans tous les coloris possibles et imaginables. Comment les choisir et les coordonner pour suivre la tendance ?

T-shirts Femme basiques : noirs ou blancs

Les T-shirts Femme noirs ou blancs sont d'irremplacables classiques. Toute femme devrait en posséder au moins un de chaque coloris dans son dressing car, qu'il soit blanc ou noir, il se coordonne avec tout ou presque. Celles qui ont des petits complexes aiment glisser un T-shirt basique noir sous un autre vêtement (blazer, gilet ou poncho) : une bonne tenue pour le quotidien. Les T-shirts Femme blancs sont particulièrement beaux sur une peau bronzée et peuvent aussi remplacer la lingerie fonctionnelle sous les pulls, les sweat-shirts ou les chemisiers. L'avantage ? On peut enlever le vêtement du dessus lorsqu'il fait trop chaud. Enfin, un T-shirt en coton peut se révéler précieux sous un pull qui gratte.

T-shirts Femme de couleur

Celles qui veulent mettre du pep's dans leur vie aiment beaucoup les T-shirts colorés. Un coloris tendance du moment sera vite trouvé et actualisera une tenue classique à moindre coût. Que diriez-vous d’un jaune safran vibrant ? Ou d’un brun rouille intense ? Les bleus et les verts flattent à merveille les peaux claires, les tons rouges ou naturels mettent le bronzage en valeur et les peaux foncées sont sublimées par les coloris vifs.

T-shirts Femme imprimés

L’imprimé peut être un beau dessin ou une inscription à message. Quand on porte un imprimé, il est important de veiller à ce qui se place au niveau de la poitrine. Un message ou un nom de marque sur un T-shirt Femme révèlera la personnalité de celle qui le porte. L’essentiel, c’est l’emplacement de l’imprimé. Les imprimés allover vont à la plupart des femmes. Un imprimé sur la poitrine ou le ventre peut être sympathique, mais il va attirer les regards sur ces zones du corps qu'on veut souvent minimiser.

Vraiment décontractés : les T-shirts Femme du quotidien

Un T-shirt Femme porté avec un jean, un chino ou un pantalon en tissu noir est toujours une bonne option. Il est même difficile de faire une faute de goût si le T-shirt est coordonné à un pantalon sobre, et il en va de même pour les jupes estivales. Dans les deux cas, le coloris du bas doit se retrouver sur le modèle et vice-versa. On porte souvent un T-shirt Femme pour cocooner chez soi, pour la promenade en plein air ou une sortie en ville entre amis. Des associations inédites peuvent transformer un T-shirt Femme décontracté en vedette mode ! Ces dernières années, citons la tendance de porter de la lingerie en dentelle sur un T-shirt basique ou d’afficher ses convictions via un message engagé sur la poitrine.

T-shirts Femme et style Business

Un T-shirt Femme peut aussi être chic ! Tout dépend de l’association : il peut par exemple se glisser sous les blazers. Les jeunes femmes en particulier - ou celles qui le sont resté - portent cette combinaison chaque jour dans les bureaux du monde entier. Une fois le blazer enlevé, elles retrouvent immédiatement un style plus décontracté et peuvent même envisager la fin de soirée sans changer de tenue après le travail. On peut aussi porter le T-shirt avec une jupe crayon dans un esprit Active Woman classique. Par contre, les jupes amples, ornées de détails en dentelle, motifs fantaisie ou broderies sont moins adaptées à la vie professionnelle. Elles prendront le relais après le travail. À noter que le Dress-code Business évolue et que le Do/Don't de ce qui se porte au bureau est de plus en plus flou. Finalement, c’est une question d’audace et d’employeur. Si le port du T-shirt n’a pas encore fait son entrée dans votre entreprise, vous pouvez tenter d'initier la tendance.

Conseil :Si vous vous demandez ce qui différencie une tenue Business d'une tenue décontractée, regardez les chaussures ! Lorsqu'une femme porte des escarpins avec un T-shirt et une jupe, on peut présumer qu’elle a un rendez-vous professionnel. En revanche, un T-shirt qui accompagne un jean et des baskets passe un message très clair : loisirs et détente !

Garantie
100% Satisfait ou Remboursé
Achat sur facture
Pratique et sûr
Univers de Marques
Plus de 250 grandes Marques
Service Commande 24H/24
071 / 274 66 81
PETER HAHN Service Client
071 / 274 66 81

Service Commande 24H / 24


Nos conseillères vous répondent au téléphone de façon personnalisée 24H / 24 et 7J / 7.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.ch