Jupes en maille

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

La jupe en maille ou la féminité dévoilée

Féminine à souhait, la jupe en maille constitue un vêtement basique qui trouve sa place dans toute garde-robe. Le tissu maille se composant d'élasthanne et principalement de coton ou de laine, se fait très agréable à porter. Ces matières nobles et confortables sont appréciées pour leur tombé impeccable. En coupe droite légèrement fendue à la base milieu dos, nos jupes en maille pour femme permettent de se sentir distinguée en toute simplicité. La maille plus légère se prête à la longueur et à une ligne fluide pour paraître toujours aussi belle même en décontracté. La longueur sous le genou d'une jupe en maille femme de coupe ajustée rappelle les toilettes des élégantes des années trente. Elle offre l'occasion de se réapproprier la mode de cette décennie qui faisait la part belle à la femme considérée et reconnue, trouvant sa place dans la société. La jupe en maille des femmes se prête à des audaces toutes relatives, en ajoutant à une prestance naturelle, quelle que soit la circonstance. La bonne tenue du tissu et sa facilité d'entretien en font un élément de confection sans contraintes, mais plutôt facile à vivre. La maille est un tissu qui a fait ses preuves en matière de mode. Il faut dire qu'il accepte volontiers de côtoyer toutes les autres matières utilisées en prêt-à porter féminin. Les fashion-designers n'ont pas manqué de le mettre en œuvre dans des créations telles que la jupe crayon dont la coupe taille haute supporte particulièrement la maille. Dans une jupe en maille de forme évasée, la démarche féminine produit un effet dansant très gai. Les dames soucieuses de ne pas se défaire de leur allure générale chic, n'hésitent pas à passer une de nos jupes en maille près du corps, mais pas trop courte. Le collant couleur peau pour le jour et noir en voile pour le soir constitue l'accessoire qui met en valeur la femme en jupe en maille. Et, dans ce cas, la longueur n'a que peu d'importance, notamment sur des jambes longues et fines.

A chaque longueur de jupe en maille, ses chaussures

Quel que soit le modèle, les jupes en maille femme se portent autant l'hiver que l'été. Il suffit de tenir compte de la nature du tissu, certaines fibres de la maille s'avérant plus chaudes que d'autres. Le coloris noir se porte pour une soirée, associé à un top très féminin comportant de la dentelle ou une légère transparence et des escarpins à talons hauts les plus fins possible. La jupe en maille femme tissée jacquard se complète d'un pull de couleur unie qui tranche, d'une veste blaser et de mocassins plats. Elle constitue alors un ensemble parfait pour aller travailler, se rendre à un rendez-vous d'affaires. Lors d'un après-midi shopping entre amies, on se glisse dans une jupe en maille et une blouse. Et pour un total look, on complète le tout d'un chapeau et de ballerines ou de sandales ouvertes, selon la saison. Nos jupes en maille s'emmènent même à la campagne ! Une chemise à carreaux, des baskets hautes et une parka et l'on obtient une harmonie parfaite pour une balade en forêt sans perdre sa féminité. Mais, il n'y a pas mieux pour flatter la silhouette qu'une de nos jupes en maille longue mariée à un caraco ou un bustier. C'est le look incontournable à porter à l'occasion d'un dîner au restaurant, d'une sortie au casino. Et pour se sentir sexy, on ajoute à cette tenue de soirée des bottines courtes à talons hauts, très hautes et lacées ou encore à tige en cuir ajouré. Comment ne pas craquer pour l'une de nos jupes en maille, maintenant que l'on connaît leur prédisposition à satisfaire toutes les envies de styles ? Elle s'adapte volontiers aux genres classiques et bon chic-bon genre, mais aussi bourgeois bohème, ou encore casual.

La jupe en maille sous toutes les coutures

S'il est un incontournable en matière de jupe, c'est bien la maille milano. Son tissage complexe en fait un tissu extensible qui épouse les formes du corps sans produire de distensions disgracieuses. Même portés et lavés régulièrement, les vêtements en maille conservent leur apparence du neuf. Sa résistance et son maintien, ce tissu les doit à une technique de tricot industriel révolutionnaire en son temps, consistant à combiner deux façons de croiser les fils. La maille permet la réalisation de vêtements bicolores ou tricolores par assemblage de tissus réunis par des coutures. La finition est irréprochable. On crée ainsi des jupes en maille pour femme en blanc, rouge et noir, ou encore gris et blanc, etc. On trouve aussi du tissu maille sous une version bouclée. Une étoffe à effet de relief comme celle qu'utilisait Coco Chanel pour ses conceptions de mode. On se souvient de ses tailleurs très classe. De nos jours, la jupe en maille bouclée s'est démocratisée pour se rapprocher de matières et de vêtements modernes dessinés pour le prêt-à-porter. C'est le cas de la blouse en soie dont la finesse a pour effet d'alléger l'épaisseur de la maille bouclée, ou encore le blouson bombers et sa touche de fantaisie moderne. En couture, cette maille bouclée s'utilise pour la création de vêtements d'hiver alliés à des collants opaques, des bottes et un manteau ceinturé. Lorsque l'on recherche des pièces de prêt-à-porter auxquelles l'on tient parce que l'on s'y sent bien, on espère qu'elles nous accompagneront le plus longtemps possible. C'est le cas de la jupe en maille.

Garantie
100% Satisfait ou Remboursé
Achat sur facture
Pratique et sûr
Univers de Marques
Plus de 250 grandes Marques
Service Commande 24H/24
071 / 274 66 81
PETER HAHN Service Client
071 / 274 66 81

Service Commande 24H / 24


Nos conseillères vous répondent au téléphone de façon personnalisée 24H / 24 et 7J / 7.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.ch