Culottes gainantes

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Osez les culottes gainantes femme pour affiner votre silhouette !

Il est loin le temps des culottes gainantes femme pour grand-mère inconfortables et qui faisaient mal. Aujourd'hui, les culottes gainantes femme se veulent aussi confortables que fonctionnelles mais aussi particulièrement esthétiques, ce qui ne gâche rien ! Pour séduire un public féminin de plus en en plus exigeant, elles se déclinent en de multiples coupes, couleurs et matières, des modèles les plus basiques aux culottes les plus sexy. Il existe par ailleurs des culottes gainantes femme adaptées à toutes les morphologies, peu importe que votre silhouette soit en X, en O, en H, en V, en A ou encore en 8. Remises au goût du jour depuis quelques années, elles tendent à devenir un incontournable de la garde robe féminine puisqu'on estime qu'aujourd'hui environ une femme sur quatre en possède au moins un exemplaire dans son dressing. Rien d'étonnant quand on sait que cette pièce de lingerie a pour principale mission de gommer les imperfections en sculptant, remodelant et harmonisant la silhouette féminine. Grâce aux culottes gainantes femme, vous laisserez vos complexes au vestiaire ! Plus besoin de rentrer votre petit ventre, la culotte le fait pour vous... Vous trouvez vos hanches trop volumineuses ou vos fesses trop plates ou pas à votre goût ? Enfilez votre culotte gainante et il n'y paraitra plus ! Les culottes gainantes nouvelle génération offrent une sensation de confort extrême et lissent votre silhouette en cachant les petits bourrelets dans le but d'amincir visuellement votre ligne. Grâce à elles, perdez en un clin d'œil les quelques centimètres qui vous gâchent la vie et habillez vous enfin comme vous voulez pour être tout simplement magnifique !

Comment bien choisir ses culottes gainantes femmes ?

Bien avant de se poser la question de la coupe et de la matière de vos culottes gainantes femme, vous devez savoir très exactement la taille que vous devez porter. En effet, il est primordial de commander une taille adaptée car c'est la taille de vos culottes gainantes femme qui en garantira l'effet. Si vous commandez une culotte trop grande, elle ne sera pas assez serrante pour sculpter votre corps et si vous commandez une culotte trop petite, vous serez trop serrée, ce qui s'avère être particulièrement désagréable. Pour être certaine de ne pas vous tromper, prenez vos mensurations à l'aide d'un ruban métreur : il vous suffira de le placer au creux de votre taille sans le serrer, de rechercher la mesure obtenue dans le tableau des équivalences de taille de lingerie et de commander la taille adaptée. Le choix de la matière de vos culottes gainantes femme est également à prendre en considération car c'est la matière qui influera à la fois sur sa flexibilité et votre confort. La majorité des modèles de culottes gainantes femme est réalisée dans 4 matières alliant élasticité et douceur. Il s'agit de l'élasthanne, du polyamide, du lycra et du polyester. Ces matières très résistantes à l'usure et aux frottements assurent par ailleurs un confort optimal tout en étant faciles d'entretien. Les modèles de culottes gainantes femme en coton sont quant à eux particulièrement recommandées aux femmes dont la peau est facilement irritable. Matière douce, particulièrement hygiénique et facile d'entretien, le coton évite par ailleurs les mauvaises odeurs et la transpiration. Fraîchement arrivées sur le marché, lyocell plus connu sous le nom de tencel est une matière écologique conçue à base de fibres végétales biodégradables. De plus en plus prisé, le tencel, à la fois souple et résistant offre également un réel confort. Enfin, la coupe de vos culottes gainantes femme doit être prise en considération. En effet, pour un amincissement visuel parfaitement réussi, une bonne culotte gainante doit impérativement être totalement invisible sous le vêtement sous lequel vous souhaitez le porter.

Sous quels vêtements et en quelles circonstances peut on porter des culottes gainantes femme ?

Tout d'abord, pour couper court aux idées préconçues, les culottes gainantes femme, fabriquées dans des matières ultra-légéres et respirantes, peuvent se porter aussi bien en hiver qu'en été ! Ainsi, vous pourrez porter vos culottes gainantes femme en toutes circonstance et sans que cela ne vous demande le moindre effort. Par ailleurs, les culottes gainantes femme ne sont plus réservées aux femmes rondes mais sont à l'inverse conçues pour sublimer toutes les silhouettes. En effet, à laquelle d'entre nous n'est il jamais arrivé de devoir s'allonger sur le lit pour réussir à fermer le dernier bouton du pantalon ultra serré dans lequel on souhaite entrer ? Qui n'a jamais choisi de porter un haut large et long pour cacher un ventre jugé un peu trop rond ou des hanches trop volumineuses à notre goût ? Les culottes gainantes femme vont palier à tous ces défauts et vous permettre de vous habiller comme bon vous semble, car elles sont conçues pour être portées sous n'importe quel vêtement. Grâce aux quelques centimètres qu'elles vous feront perdre au niveau des hanches et des fesses, vous pourrez remettre tous les jeans, leggings, slims et autres pantalons ultra serrants dans lesquels vous ne pouviez plus entrer. Evitez toutefois les pantalons tailles basse si vous portez des culottes gainantes femme hautes, si vous ne voulez pas que votre sous vêtement soit visible quand vous vous baissez. Grâce à leurs action ciblée au niveau du ventre, les culottes gainantes femme vous permettront également de porter toutes sortes de jupes longues ou courtes mais aussi des robes moulantes et même un peu transparentes. Pour ces dernières, il vous suffira de privilégier un modèle totalement invisible doté de coutures plates et de couleur chair de préférence. Enfin, en gommant les petites bouées au niveau du ventre, les culottes gainantes femme vous permettront de porter tous les hauts moulants que vous aimez. Il vous suffira d'opter pour un modèle dépassant au dessus du nombril plutôt que pour un modèle s'arrêtant juste au dessous. Vous éviterez alors qu'un petit bourrelet ne se forme juste au dessus de votre sous vêtement qui amincira ainsi l'ensemble de votre ventre tout en vous offrant la silhouette dont vous rêvez.

Garantie
100% Satisfait ou Remboursé
Achat sur facture
Pratique et sûr
Univers de Marques
Plus de 250 grandes Marques
Service Commande 24H/24
071 / 274 66 81
PETER HAHN Service Client
071 / 274 66 81

Service Commande 24H / 24


Nos conseillères vous répondent au téléphone de façon personnalisée 24H / 24 et 7J / 7.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.ch