Chantelle incarne L'élégance à la française. Ses dessous rayonnent de sensualité, d'élégance et d'Assurance. Ils sadressent aux femmes sûres de leur féminité et désireuses de la mettre en valeur. Les soutiens-gorge Chantelle se démarquent par leur design simple et intemporel. La marque mise sur des détails féminins et tendance, comme des applications, des empiècements en tulle ou des broderies, pour offrir à chacune de ses créations un petit quelque chose en plus. Chantelle propose des sous-vêtements pour tous les jours, mais aussi des dessous sensuels et affriolants : la ligne Basic Invisible est parfaite pour le quotidien, invisible sous les vêtements. La ligne Rive Gauche, quant à elle, allie confort et séduction, grâce à la dentelle douce et très plate.
Philosophie de la marque La marque Chantelle conjugue savoir-faire artisanal et design féminin contemporain. Résultat : des dessous exclusifs qui reflètent le chic parisien si intemporel. Pour chacun de ses soutiens-gorge, Chantelle mise avant tout sur des coupes impeccables, un excellent confort et un maintien parfait, auxquels contribuent ses matières et ses coques innovantes. Chaque slip Chantelle est toujours parfaitement coordonné à son soutien-gorge, pour une belle harmonie.
Histoire En 1876, Monsieur Gamichon invente la ceinture abdominale qu'il propose comme alternative au corset rigide. Pour ces gaines, il emploie un procédé innovant afin de confectionner des articles de lingerie en maille élastique. Cette activité est séparée de la fabrication d'Articles en tulle en 1950, signant la naissance de la marque Chantelle. Le pouvoir d'innovation de Gamichon continue de marquer la suite de L'Histoire de l'entreprise : en 1960, elle lance son premier soutien-gorge, suivront en 1970 les premiers soutiens-gorge à bonnets moulés, qui offrent un parfait maintien de la poitrine tout en respectant leur forme naturelle. La marque utilise des matières innovantes et s'efforce de perfectionner sans cesse le confort de ses produits.