Sportive ou sensuelle, la marque Triumph a de multiples facettes. Avec la ligne Triumph Sloggi, la marque propose des sous-vêtements « invisibles » aux finitions sans couture.

Triumph

(4 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

Triumph : sous-vêtements doux et dessous sensuels

Les sous-vêtements Triumph se déclinent dans les styles les plus variés : classique, moderne, sportif ou élégant. Mere ... Ces styles se retrouvent dans chaque ligne de Triumph : la luxueuse ligne Triumph Essence et ses dessous extravagants, les soutiens-gorges sport fonctionnels de la ligne Triaction ou la ligne Miss Triumph destinée aux clientes soucieuses des tendances. Avec la marque Sloggi, Triumph propose des sous-vêtements destinés à être portés au quotidien. Conçue sans couture, la lingerie Sloggi se distingue par des coupes claires et des matières « Sensitiv Touch ». Ces matières douces sont invisibles sous les vêtements grâce à leurs finitions ultra plates et sont très agréables à porter. Triumph complète sa vaste gamme avec des sous-vêtements shapewear innovants. Les sous-vêtements gainants subliment les courbes et modèlent une superbe silhouette. Comme les modèles de Sloggi, les sous-vêtements shapewear sont conçus sans couture et offrent un confort absolu.

Philosophie de la marque
La marque Triumph incarne un design attrayant et des mélanges de matières uniques et innovants. Ces dessous donnent à celle qui les porte une élégance sensuelle et enveloppent le corps comme une seconde peau grâce aux matières souples qui les composent. Outre un design tendance et des exigences de qualité exceptionnelles, la marque accorde une grande importance à la responsabilité éthique et écologique. C'est pourquoi Triumph produit ses sous-vêtements en utilisant des procédés écologiques et économes en énergie et sélectionne uniquement des matières certifiées écologiques.

Histoire
Michael Braun et Johann Gottfried Spießhofer posent la première pierre de Triumph en 1886 à Heubach (Allemagne). Au cours de 125 années, l'ancienne fabrique de produits de corseterie se développe pour devenir un groupe guidé par l'innovation. L'utilisation de nouvelles matières et de processus de production innovants permet de créer des dessous à la fois souples, confortables et tendance.

Triumph Triumph Triumph
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text