FAQ

1. Où puis-je trouver mon Numéro de Client ?

Votre Numéro de Client de 8 caractères se trouve toujours en haut à droite de votre facture.

2. Comment puis-je modifier mes données dans l’espace « Mon Compte » ?

Pour modifier vos données (p. ex. nom, adresse, etc.) veuillez contacter directement notre Service Client. Nous procéderons immédiatement aux modifications demandées.

3. Je ne trouve pas le champ pour entrer mon offre spéciale. Où puis-je la faire valoir ?

Pour entrer votre Code Réduction ou Code Avantage dans la Boutique en Ligne, ouvrez votre panier et regardez à gauche, sous la liste des produits sélectionnés. Vous pouvez entrer votre Code Personnel ou Code Offre, sans espaces, dans le champ prévu à cet effet.
Le montant du bon d’achat ou de la réduction est immédiatement déduit du prix d’achat du produit présent dans le panier. Si vous rentrez un Code Cadeau, celui-ci s’affiche également dans le panier.
Important : il n’est pas possible de faire valoir plusieurs réductions ou bons d’achat sur une même commande. De plus, nos offres spéciales ne sont pas cumulables avec d'autres opérations.

4. Pourquoi vos délais de livraison sont-ils si longs ?

Les délais de livraison prévus sont toujours annoncés dans la Boutique en ligne, à côté de chaque produit ou dans le panier. Il peut arriver que certains délais soient relativement longs pour les produits les plus demandés.

5. Je me suis inscrit(e) à la newsletter mais je n’en reçois aucune. Que faire ?

Nos mails sont probablement dirigés dans vos indésirables. Pour remédier à ce problème, ajoutez simplement l’adresse newsletter@newsletter.peterhahn.ch à votre carnet d’adresses.

6. Où puis-je déposer mes colis ?

En règle générale, vous avez 14 jours pour nous retourner un produit. Vous pouvez déposer vos colis dans tous les bureaux de poste de Suisse. Nous prenons en charge les frais de port des retours.

7. Pourquoi les coloris sont-ils différents sur les photos (catalogue/Internet) et en vrai ?

Les photos sont prises en studio ou dans la nature, à des heures et dans des conditions différentes ce qui peut créer des écarts de coloris. Nous essayons toujours de corriger au mieux afin de vous proposer des images au plus proche de la réalité.

8. Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

En bas de chaque newsletter et au bas de la homepage de la Boutique en Ligne, vous trouverez un lien qui permet de vous désabonner. Vous pouvez aussi envoyer votre adresse e-mail via notre formulaire de contact en nous indiquant votre souhait de ne plus recevoir la newsletter.

9. Quel est le délai pour retourner un produit ?

Chez PETER HAHN, vous achetez à l’essai. Autrement dit, le contrat d’achat ne devient valide qu’après un délai de 14 jours suivant la réception du produit. Durant tout ce temps, PETER HAHN vous accorde un droit illimité de rétractation. Pour en bénéficier, il vous suffit de renvoyer les produits dans ce délai.

10. Je ne peux pas valider ma commande car mon adresse e-mail et mon mot de passe ne sont pas acceptés. Que faire ?

Etes-vous déjà inscrit(e) dans l’espace « Mon Compte » de la Boutique en Ligne ?
Si vous souhaitez utiliser « Mon Compte », cliquez d’abord sur « S’INSCRIRE MAINTENANT » puis, à l’étape suivante, remplissez les 5 champs. C’est à vous de créer un mot de passe. Il doit contenir au moins 8 caractères, dont 2 chiffres et 2 lettres. Les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Vous pourrez ensuite passer votre commande en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Notez qu’il est également possible de passer une commande sans être inscrit(e) à « Mon Compte » à l’aide de votre Numéro de Client et de votre code postal.

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