Gardeur

Si Gardeur est le spécialiste du pantalon, c'est grâce au tombé et au confort parfaits de ses jeans et pantalons. La marque mise aussi sur l'innovation.

Gardeur

(5 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

GARDEUR : une mode classique et sport avec un petit quelque chose en plus

Les pantalons et jeans de Gardeur sont à la fois décontractés et classiques. Mere ... Combinés à des coloris sobres, raffinés, ils offrent un style très particulier, exclusif, moderne et intemporel. Authentique, la mode pour femme et homme de Gardeur se refuse toute exagération et préfère miser sur l'innovation et la qualité. Les pantalons et les jeans Gardeur séduisent tant par leurs techniques de coloration novatrices et leurs matières rigoureusement sélectionnées, que par leur excellente finition et le souci du détail. Le spécialiste du pantalon propose des coupes classiques, comme le pantalon boot cut 5 poches, mais aussi des pantalons 7/8 et des chinos tendance pour homme et femme.

Philosophie de la marque
Gardeur est spécialisé dans les pantalons et les jeans au tombé impeccable. C'est la priorité numéro un dans l'ensemble de la production, du développement à la finition. La marque lance régulièrement des innovations, comme le denim 4 dimensions pour homme ou le « seamless waist », un pantalon à la ceinture confortable. Ce n'est donc pas pour rien que Gardeur fait figure de grand spécialiste du pantalon. Dans sa démarche d'innovation, l'entreprise ne perd jamais de vue l'environnement : l'utilisation de denim et de coton hybrides démontre son engagement dans le domaine de la production durable.

Histoire
L'histoire couronnée de succès de l'Atelier Gardeur commence en 1920, à Mönchengladbach, où l'entreprise a toujours aujourd'hui son siège social. D'abord spécialisé dans le pantalon pour homme, Gardeur lance en 1981, aux côtés de « Gardeur homme », « Gardeur femme », une marque de mode pour les femmes. Depuis 1993, le spécialiste du pantalon fabrique également des hauts. Et depuis 2007, l'entreprise mise sur des procédés de production durables et est la première entreprise textile à commercialiser des jeans fabriqués avec du coton issu du commerce équitable.

Gardeur Gardeur Gardeur
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text